Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
17 mars 2011

Un petit jeu chez mon amie Pat2811 !!!

        Petit jeu chez Les loisirs de Pat

 

Petit jeu chez les loisirs de Pat ... pour fêter Pâques,

  elle nous propose de gagner ce joli coussinet brodé !! 

  

Copie_de_100_4177

   

  Tirage au sort aura lieu le 15 avril 2011

j'adore ces coussinets !! d'ailleurs on va se faire un échange mais c'et surprise !!! 

eeueuuhhh faut que tu saches j'adore aussi les poulettes (hhihihi pour ma cuisine ...) 

Publicité
Commentaires
F
Je le savais pas merci du tuyau... Je vais de ce pas sur son blog !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
superbe le cadeau<br /> j'ai bien ton message sur flora2011 canalblog[:D]<br /> j'ai deux blogs ca doit etre pour ca que tu l'as pas vu[Oui]<br /> bonne journée <br /> biz<br /> rlyne
P
Bonne chance ! Bisous
M
zut j'ai oublié de mettre un article je voulais jouer j'y cours merci de me l'avoir rappeler bonne chance à toi bisous
M
Bonne chance à toi....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [;)]
Publicité