Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
14 mars 2011

merci Lilo !!! merci Mylène !!

Merci à mon amie Lilo, http://lilotresor.canalblog.com/  

qui m'a fait la surprise d'un courrier !!

elle habite pas très loin !! et ça me touche beaucoup !!

quel plaisir !! j'ai hâte de te voir !! et puis ....

il me semble que bientôt tu payes ta bouteille ... hihihi

DSCN2804

et puis il y a aussi Mylène qui m'envoye de très jolies cartes régionales

d'un peu partout !! oh merci je suis gâtée !!

(j'avais envoyé un livre de cuisine à sa belle soeur et son frère qui ont tout perdu dans un incendie)

DSCN2803

Un grand merci les filles pour vos cartes recettes !!

Publicité
Commentaires
F
Bon tu m'expliques le coup de tes cartes, c'est un jeu que tu as organisé, ou c'est juste comme ça pour le plaisir !!!<br /> Moi j'en ai une à faire partir pour toi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
tu va devenir un super chef cuisinière bisous
S
de sympathiques recettes que tu pourras faire aux enfants qui nous diront s'ils aiment ;o) bises
B
Une collection qui commence vraiment à prendre forme c'est chouette.
L
mais y'a pas d'quoi ma belle!!! ça me fais plaisir de te faire plaisir! j'aurais préféré te les remettre en mains propres, mais bon... et pour la bouteille, pas de soucis, tu passes quand tu veux, la porte est ouverte!!!
Publicité