Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
11 mars 2011

Ce soir le grand soir pour les Restos du coeur !!!

Vous vous souvenez du billet à publier pour 10 repas offert

éh bien je viens de recevoir le mail de confirmation le voici

 

La grande soirée des enfoirés ce soir sur TF1

Publicité
Commentaires
G
Mes mails me sont retournés une fois de plus ! Encore ce matin !
J
Moi aussi j'ai reçu ce mail et j'ai passé une bonne soirée à regarder leur spectacle.
M
c'est super je suis devant à regarder le concert ca commence fort bisous
F
Oui j'ai également reçu ce mail. C'est super!<br /> Biz
Publicité