Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
10 mars 2011

une jolie enveloppe reçue de kiki !!

Je ne connaissais pas encore Kiki !!

mais elle m'a envoyé du matériel pour le scrap !! ainsi qu'une très jolie carte !!

elle a vu que Lilas m'en avait envoyé et du coup elle a eu la gentillesse de penser à moi !!

un grand merci Kiki !!! allez lui rendre visite : http://christiane.blogduvillage.com

les filles je suis preneuse de tampons "bon rétablissement"et "amitiés"

si vous voulez m'en envoyez ... merci !!

disneyland_Paris_05

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau paquet....<br /> Elle est vraiment adorable Kiki.<br /> Biz.<br /> Cathy
M
comme c'est gentil tu va pouvoir te régaler à scraper c'est géant je suis bien contente pour toi bisous
K
que cela te plaise ,mais tu me fais rougir de me mettre ainsi à l'honneur merci bonne soirée ,je vais regarder ce que j'ai dans mes tampons bizzzzzz[Reflechir][mdr]
P
Et bien dis donc, encore une fois super gâtée ! Mais quel est ton secret ??? Bisous
L
alors là, avec tout ça...!!!
Publicité