Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
7 mars 2011

Et le joli cadeau que Fafa m'a offert !!

Eh oui elle est si généreuse ma Fafa !!

http://fafalou73.canalblog.com/

elle m'a offert ce superbe cadeau !! j'adore !! regardez plutôt !!

de_fafa_fevrier__2011

j'adore !!!! merci ma belle !!

(moi je lui avais juste apporté des narcisses)

Publicité
Commentaires
A
c'est un tres beau cadeau!!!!!<br /> bravo à elle!!<br /> bonne apres midi
S
c'est tres joli,
A
Super joli....<br /> Biz
J
Joli motif collé sous cette belle assiette, un cadeau qui va servir pour mettre des douceurs.<br /> Bisous
F
rrrrooooo que des narcisses tu aurais pu faire un effort quand même !!! mdr !!!![mdr][mdr][mdr][mdr] je rigole ma belle, j'adore les fleurs !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité