Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
6 mars 2011

De jolis marques pages pour mes loulous ...

Oh non pas réalisé par moi mais par mon amie Fafa !!!

http://fafalou73.canalblog.com/

de jolis marques pages pour mes enfants !! ils sont déjà dans leurs livres du soir !!

elle leur a offert lors de notre visite chez elle en février !! merci ma Fafa

c'est tellement bon de te revoir et de passer un agréable moment ensemble

gros bisous à vous tous !! et merci encore !!!

Pour Mélanie

coupelles_reims_006

Pour Thomas,

coupelles_reims_009

Pour Théo,

coupelles_reims_005

Et pour Evann

coupelles_reims_007

0068

 

Publicité
Commentaires
R
adorable...ils ont du etre content....<br /> bizzzzzzzz
P
sympa
L
c'est joli comme tout!
J
Des cadeaux sympa qui ont du faire plaisir à tes loulous.<br /> Belle soirée, bises.
V
très sympa ces petits marques pages<br /> bravo fafa
Publicité