Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
25 février 2011

Thomas vous propose la recette des îles flottantes ...

Cette semaine mon grand,  (ben oui un tit chouilla plus grand que moi hihihi)

Thomas se met au fourneau !! je trouve çà super !! bravo Thomas

alors hier les oeufs à la neige, ultra simple et ultra rapide au micro ondes !!

hhummm, voici la recette ... pour 4 personnes

 

30 Ml de maizena, 1/2 litre de lait

3 oeufs, 100 ml de sucre, 1 sachet de sucre vahiné

Mélangez lait, maizéna, les 3 jaunes d'oeufs, le sucre et le sucre vahiné

versez dans un pichet et cuire au micro ondes 2X2,5 mn (entre on remélange)

la sortie, rebattre une fois au fouet électrique ou autre

battre les blancs en neige ferme et les cuire au micro ondes 1 mn

versez la crème anglaise dans un saladier, mettez dessus vos blancs

et si vous voulez rajoutez du caramel ...

oeufs_neige_1_575358828b

bmcau53o

 

Publicité
Commentaires
J
Quel gain de temps et ultra simple. Même moi qui ne suis pas du tout cuisine micro-ondes cela m'interpelle ! [;)]<br /> Bisous et bravo a Thomas.
F
Hummmm! Trop bon! Merci pour la recette...<br /> Biz
P
super j essairai
S
sympa cette recette, j'adore !
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Publicité