Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
24 février 2011

Merci Maricharl pour ton enveloppe

Un grand merci à toi Maricharl83

pour ton enveloppe généreuse pour que mes bidouillages en scrap !!

j'ai bidouillé tout de suite et du coup j'ai pas pris la photo !! ggrrrr

de jolis tampons, embelissements, papier !!

mais vous pouvez voir ICI chez chipie un aperçu j'ai reçu à peu près la même chose

Gifs scintillant merci

Publicité
Commentaires
C
oh oui Marie nous as bien gatée que de belles choses pour travailler <br /> bonne nuit bisous
P
C'est une belle enveloppe que tu as reçu !! Je viens d'aller voir chez chipie, je l'avais vu mais ne me souvenait plus exactement... C'est super gentil de la part de maricharl !!<br /> bonne soirée, bisous bisous !!
Publicité