Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
22 février 2011

Une petite carte scrap pour Lou Anne ...

Comme je vous en ai parlé ICI, Lou Anne est malade et pour la réconforter

de petites cartes lui feraient bien plaisir ....

alors voici la mienne

DSCN2614

gros bisous Lou Anne, rétablis toi vite

Publicité
Commentaires
1
tres jolie cette petite carte!!<br /> bisous
A
Elle est super mignonne<br /> Bravo
K
Elle est très jolie ta carte , bravo <br /> Plein de bisousilles
M
ta carte est vraiment très très belle une petite merveille bravo à toi elle va être trop contente bisous
M
elle est très jolie je pense qu'elle va être très contente bisous
Publicité