Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
16 février 2011

Merci Petitenath54, tu es adorable

Merci à Petitenath54 qui m'a envoyé un tas de bidouilles

pour commencer mes cartes, bidouillages, scrap

merci Nath pour ta générosité !! grosses bises

DSCN2601

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours super ces petits cadeaux !!<br /> elle t'a gâtée, tu vas pouvoir créer de jolies cartes !!<br /> Bisous bisous.
B
Quelle gentilesse !!<br /> Tu as de quoi faire de bien jolies choses.
M
c'est trop trop beau ce que nath t' a envoyé j'ai posté mon enveloppe là tu recu bisous marie
L
super ! tu vas nous faire de jolies cartes <br /> tu n'as pas reçu mon enveloppe ? <br /> qu'est ce qu'il fait le facteur ? <br /> bisous, lilas
P
Contente que ca te fasse plaisir. On a hâte de voir tes premières cartes ou pages ! Bisous
Publicité