Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
15 février 2011

Ma carte et mon petit cadeau pour Petitenath54

J'ai pris du retard !! beaucoup de retard !!

le boulot, la maison, les enfants, tit mari, les RDV et tout et tout ... !!

mais je me rattrape !! même en retard une carte et un tit présent font toujours plaisir !!

voici ce que j'ai envoyé à mon amiedunet Petitenath54

une carte home made et une dentelle de Luxeuil

qu'elle pourra mettre sous cadre

IMGP0298

bisous Nath et excuse mon retard !!

Publicité
Commentaires
B
Le temps nous fait toujours défaut ... Mais le principal est là, une chouette carte et un beau présent. Elle devait être ravie.
M
c'est trop gentil le petit présent que tu as préparé pour nath54 ton ours est très beau et ta carte est sympa elle va être trop contente bisous
J
Tu fais des cartes magnifiques et ce petit ours en Luxeuil est vraiment ravissant.<br /> J'ai appris cette broderie lorsque j'étais enfant j'aimais beaucoup la faire c'est très facile.<br /> Bisous bonne soirée.
K
il est splendide ce nounours , bravooooooooooo<br /> Bonne soirée <br /> Bisous ma belle
M
c'est vraiment très très jolie bravo
Publicité