Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
1 février 2011

Envie d'un petit cadeau pour la St Valentin ???

Ma Copinette Pat2811 organise un petit jeu !!

A l'occasion de la fête des amoureux,elle propose

un tirage au sort pour gagner ce pendouille

100_3774

Moi je joue !!! bonne chance à vous !! 

Tirage le 14 février.

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi.<br /> Biz.<br /> Cathy
F
Bonne chance à toi!!!! Biz
M
Ton petit blog est bien sympathique. Bisous
V
bonne chance a toi<br /> bises
L
bonne chance<br /> bisous, lilas
Publicité