Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
28 janvier 2011

Merci les copinettes !!!! le voici ... les voilà ....

Encore de jolies cartes de voeux reçues

de petitenath54,

DSCN2470

de Sôsô, notre vahiné , un  mail Art

DSCN2471

et une de Paris de Maricharl 83

DSCN2472

mille mercis les filles comme ça fait plaisir !!

je tenais à vous remercier les filles, pour vos jolies cartes, les photos d'ici peu ...

et je vous remercie toutes, mes amies du Net pour vos messages de soutien

Isa, la vallée d'yssembre, je n'ai pas reçu le colis à aujourd'hui c'était un colissimo ?

Publicité
Commentaires
L
que de jolies cartes!
S
super si tu as reçu pleins de cartounettes,<br /> bisous
F
Elles sont trop mignonnes ces copinettes heureusement qu'elles sont là tu ne crois pas !!! Et oui leur soutien est super important !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz ma belle
P
Bonjour<br /> ♠ Voici le petit train du bonheur ♠<br /> ♠ Il fait escale en ta demeure ♠<br /> ♠ Pour te souhaiter une trés bonne journée ♠<br /> ♠ Dans la joie et la bonne humeur ♠<br /> ♠ Gros bisous, ton amie ♠<br /> <br /> ______________________$$$_______$$<br /> ____________$$$__$$__$___$___$$$__$$<br /> ________$$_$___$$__$$_____$$$<br /> _______$__$<br /> _____$$<br /> ___$$<br /> __$______________________$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$_____________$__$___$__$<br /> __$____$___$____$_$_$____$__$___$__$<br /> __$_$__$___$___$_$_$_$___$$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> _$$_$$$$$_$$__$$_$$$_$$__$$_$$$$$_$$<br /> $$_$_$$$_$_$__$$$$$$$$$__$_$_$$$_$_$<br /> __$_$___$_$_$_$_$_$_$_$_$_$___$_$_$$<br /> ___$_____$______$___$______$_____$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
Je suis contente que ma carte t'ai fait plaisir moi je ne suis régalée à écrire mes cartes ce sont mes seules petites vacances alors j'ai joué à la touriste bisous
Publicité