Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
26 janvier 2011

Besoin de votre aide ... pour du scrap ...

J'aimerais me mettre au scrap, mini photo, cartes ... etc

mais le matériel est très cher ... donc je voulais savoir

si certaines peuvent m'envoyer des tampons (filles, garçons, oiseaux ...)

je recherche surtout des empreintes

ou autres motifs de perfo (sur papier) et aussi des écritures ... des feuilles

je me suis achetée une perfo (rond  festonné) et une perfo de bordure sinon

j'ai d'autres petites perfo (pied, trèfle, fleur,flocons de neige, hippocampe, poisson)

On peut faire des échanges ... pour les feuilles ou tout ce qui concerne le scrap

ou si quelqu'un veut me faire un lot et une offre ...

merci à vous toutes

Coucou les filles, tout d'abord je vous remercie pour votre soutien

ça fait du bien de se sentir écouter et de recevoir des mails d'encouragements

P1000532_2

Publicité
Commentaires
P
:url:mamandisney.skyrock.com/ elle vend des truics pour le scrap a des prix raisonnable.<br /> Je ne sais pas si tu connais le magasin zeeman, ils vendent des planches d autocollant pour scrap aussi pas cher.
S
coucou,<br /> on peut faire un échange si tu veux, je peux te proposer des tampons, perfos, etc... je prends en photos et je t'envoie ça par mail, ainsi tu me diras si tu aimes ou pas. <br /> bisous
L
je vais voir ce que je peux faire pour toi!!!! je vois que tu as toi aussi attrapé le virus scrap!
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu peux compter sur moi pour t'envoyer des tamponnages, des punchies (formes faites avec des perfos ex sapin, etoiles, fleur, main, pieds,...)ce sera plus raide que la dinette feutrine LOL
N
bien je vois que ça marche..<br /> Perso ça j'ai pas encore tenté... et j'ai pas non plus envie<br /> comme tu dis ça revient cher...<br /> Je ne doute pas qu'avec l'amitié virtuelle et réelle tu vas avoir de quoi faire...<br /> <br /> belle et douce journée<br /> Biz
Publicité