Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
8 janvier 2011

Les jolies cartes reçues pour noël et la nouvelle année ...

Voici les jolies cartes reçues par mes copinettes de la bloggo

mille mercis à vous toutes

cela me touche profondément !!! quel plaisir de recevoir de si jolies cartes !!

celle de mon amie Géraldine de minicréas,   DSCN2394

         qui m'a gâtée est envoyé des tampons à colorier et scrap   DSCN2399

merci à toi !!! je suis bien contente, ça va me faire avancer en scrap !!

de mon amies Bernadette, une jolie carte et un clin d'oeil au téléthon avec ces petits chaussons 

merci à toi Bernadette !!

  DSCN2400   des copinettes pour les swaps merci les filles !!

reçu de ma copine du Net maricharl83         DSCN2401

DSCN2398

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe en effet merci à toutes qu'elles t'aient envoyé de si jolies cartes tu les merite<br /> bisous
M
Alors d'abord un grand merci à toi pour l'astuce, je vais pouvoir rectifier mes fautes. Et génial de recevoir autant de cartes toutes plus belles les unes que les autres, mes compliments à toutes les créatrices, c'est magnifique.
S
de biens jolies cartes :) bonne année ! [Oui]
T
Toi aussi tu es gâtée!Bisous
V
superbes ces petites cartes très bonne semaine à toi
Publicité