Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
7 janvier 2011

Un échange de Noël également avec Fafa

16.01.2011 :

Ce que j'ai envoyé à Fafa c'est ICI pour les curieuses ... hihiii

Eh oui encore un hiihhii, cette fois ci avec mon amie Fafa !!

Elle nous a encore gâtés ... regardez plutôt ...

par contre j'attends ses photos pour vous montrez ce que je lui ai envoyé

tu me les envoyes ma belle ??

    cadeau_noel_fafa_2010__1_      un joli colis ... cadeau_noel_fafa_2010__2_

et de magnifiques coupelles bougeoirs ... cadeau_noel_fafa_2010__3_   

avec des bougies qui sentent bon !! et une jolie carte de noël

Un grand merci ma Fafa

1164g

Publicité
Commentaires
P
Encore pleins de belles et bonnes choses. Bisous
F
Coucou ma belle !!!non je ne t'oublies pas !!! Mes migraines ne me laissent pas beaucoup de répit non plus !!!!Et je vais essayer de mettre les belles photos !ne tkt pas gros bisous et encore merci pour tout !
M
elle t'a bein gatée la fafa<br /> bravo à elle
S
tu as été bien gatée par ton amie fafa :)<br /> bisous
M
cest un bel échange hâte de voir tes présents bisous
Publicité