Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
5 janvier 2011

le colis "échange de noël" envoyé à Titia ...

Titia m'a proposée un échange pour Noël

j'ai accepté malgré le fait que c'était dur dur de toruver un peu de temps

mais j'ai réussi à lui faire plaisir enfin à leur faire plaisir !!

je ne serais pas vu ne pas mettre un petit quelque chose pour ses enfants et son homme !!

voici ce que je lui ai envoyé

une belle bougie chinoise pour Titia SDC10286

un plateau chinois pour Titia (ben oui c'est noël !!) SDC10287

SDC10240 une déco de sapin et un pochon de noel 

une couronne de noel pour décorer la table

SDC10239

des chocolats et des cadeaux

SDC10363

Publicité
Commentaires
M
rho c'est super mimi tu l'a bien gatée toi aussi
J
Un très beau colis tu as gâté Titia.<br /> Bonne soirée.
V
oh elle a du adorer il est sublime ton collis
M
merci pour tes gentils commentaires sur mon blog et pour ton soutien, il m'avait déjà fait chaud au coeur lors de mon annonce de pause et là encore une fois il me va droit au coeur, je ne te connais que par blog mais je trouve que tu es quelqu'un de très généreux et c'est une qualité rare de nos jours alors encore merci. Je trouve ton univers toujours aussi beau et j'y fais un tour régulièrement, Moi perso j'adore ce que tu fais, c'est plein de poésie et d'amour.
P
tu l a bien gaté
Publicité