Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
4 janvier 2011

un petit coucou

Coucou les filles

juste pour vous dire que je suis un peu en retard (même beaucoup)

et que je n'ai pas encore mis de photos de mes reçus

mais j'ai remercié les personnes concernées directement

titia j'attends tes photos ihhiii

j'ai hâte de vous montrer les belles cartes de voeux

et les jolis cadeaux reçus !!! merci encore à toutes !!

amitié

Publicité
Commentaires
P
Ca me rassure, je ne suis pas la seul a avoir du mal a suivre lol
L
Vraiment superrbe ce texte bravo miss c'est très touchant et je pense que ca parle a beaucoup d'entre nous, merci pour ce partage.....
E
Qui ne court pas après le temps????? J'en connais pas beaucoup moi! Laissons le temps au temps pour 2011.<br /> je te recontacte d'ici le début de la semaine prochaine pour les dentelles.<br /> Bisous<br /> Evelyne
L
je pense que c'est le cas de beaucoup de blogueuse, le manque de temps!!!en ce qui me concerne, c'est mon cas!!!
M
Ton petit texte est bien vrai il reflète exactement les relations que nous entretenons sur la blogosphère. Ne t'inquiète pas pour ton retard tu n'es pas en retard tu n'as pas assez de temps bisous
Publicité