Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
31 décembre 2010

Bon réveillon de Nouvel An

                Joyeux réveillon de Nouvel An avec ceux que vous aimez

amusez vous bien et aux douze coups de minuit

je penserez à vous toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
Y
à toi et toute ta tribu... que 2011 vous soit bénéfique et que vous ne rencontriez que bonheur et amour. Bizz
J
Belle et douce soirée à toi également.<br /> Et à toutes bon réveillon pour bien commencer cette nouvelle année.<br /> Bisous
P
˛˚˛*˛°.*.˛°˛.*★* BON REVEILLON *★* 。*˛.♥<br /> ˛°_██_*.。*.*/ \ .˛* .˛。.˛.*.* * * * * * * * * 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚...ET BONNE ANNEE
M
Merci beaucoup Isa J'ai apprécié cette année 2010 car je t'ai rencontré et j'ai un très agréable souvenir de toi merci de ta gentillesse et de sur au 12 coup de minuit. J'aurais une profonde pensée pour vous toutes. Bon réveillon bisois
V
je te souhaite un tres bon reveillon mais moi aux douze coups de minuit je dormirais car demain je travaille alors amusez vous bien<br /> bisous
Publicité