Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
24 décembre 2010

Belle nuit de Noël à vous toutes et tous mes amis

C'est la belle nuit de Noël

La neige étend son manteau blanc

Et les yeux levés vers le ciel,

A genoux, les petits enfants,

Avant de fermer las paupière

Font une dernières prière.

Créa

Publicité
Commentaires
A
Joyeux noel a toi aussi avec un petit peu de retard<br /> Gros bisous
P
*Arrêt immédiat sur ton blog*<br /> *Pour te souhaiter une très bonne soirée!<br /> ☆ ♥ ☆ ♥ ☆...et une douce nuit ..♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆<br />   ╭╯☆★☆★╭╯。。。GROS BISOUS-。。。GROS BISOUS- 。。。<br />   ╰╮★☆★╭╯ 。。。GROS BISOUS-。。。。GROS BISOUS-。。。。  <br />   ╭╯╭╯。。。。。GROS BISOUS-。。。。GROS BISOUS。- 。GROS BISOUS<br />  ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。GROS BISOUS-。。。。GROS BISOUS-。。。。GROS BISOUS。<br />  ║★☆★║╔═══╗ ╔═══-  ╔═══╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨<br />  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ - ★☆║*DES WAGONS DE GROS BISOUS !<br /> ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..══════╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥
M
j'espère que ta nuit fut bonne nous rentré tard levée tôt la nuit a donc été courte mais remplie de magie bisous
P
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> gros bisous. nath
P
joyeux noel, gros bisous
Publicité