Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
22 décembre 2010

Une première pour moi ....

Une carte de voeux selon un modèle d'un magazine de Noël ...

partie avec un colis ... je vous montre ...

j'ai même fait les petites nattes hihihi ... je me suis amusée ..

alors elle vous plait ???

DSCN2010

Publicité
Commentaires
B
Trop mignonne cette carte.<br /> Bisous
P
Première réussie, elle est toute mimi. Bisous
L
Coucou carte bien reçue!<br /> Elle est géniale, t'as vraiment de bonnes idées!<br /> Je viens de regarder ton colis est sur le site de gestion d'Ille et Vilaine... Y'a peut être un direct après pour aller jusque chez toi, parce que sinon je comprend pas ....<br /> Bonnes fêtes à toi!
M
pour une première c'est réussi<br /> bravo<br /> bise
J
Elle est mignonne ta carte, bravo.<br /> Bisous
Publicité