Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
20 décembre 2010

Premier marché de Noël à Corbenay ...

Depuis peu, nous avons crée une association de parents d'élèves

pour les écoles (maternelle et primaire) de Corbenay

et nous avons proposé un marché de Noël !!  Une première pour le village !!

Une journée de 10 H à 18 H (le 11 décembre dernier)

une grande réussite bravo à tous les bénévoles et aux organisateurs !!

mes copines Angélique et Adeline sont venues tenir leur stand !!

bravo les filles pour vos jolies créas !!! et merci de votre participation !!!

pas moins de 33 stands créas et nourriture !!!

quelques photos ...

    march__de_noel_des__coles_11_12_2010__23_  march__noel_des__coles_11   march__de_noel_des__coles_11_12_2010__1_   

               march__de_noel_des__coles_11_12_2010__43_  march__noel_des__coles_11   march__noel_des__coles_11 

march__noel_des__coles_11 march__de_noel_des__coles_11_12_2010__13_  march__noel_des__coles_11

          march__de_noel_des__coles_11_12_2010__2_  march__noel_des__coles_11 march__noel_des__coles_11

                                       et bien sûr la venue du Père Noël pour les photos et Mère Noël !!

march__de_noel_des__coles_11_12_2010__16_

 

Publicité
Commentaires
M
TRéS BONNE INITIATIVE JE trouve cela très sympa bisous
E
très bonne initiative, longue vie à votre association. Bises<br /> Evelyne
A
C'était une superbe journée...on reviendra<br /> Biz
M
Très sympa comme initiative bisous
L
c'était un très chouette marché de Noël, avec une très bonne ambiaance! bravo à tous les organisateurs!
Publicité