Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
20 décembre 2010

Voici les cartes reçues par mes copinettes

Reçues de mes copinettes de magnifiques cartes de voeux

merci les filles ça me touche énormément !!!

DSCN2004

Publicité
Commentaires
T
carte de voeux <br /> bisous
P
Sympa moi je n en ai pas encore envoyé lol
M
je suis bien contente que tu ai reçu ma carte et qu'elle t'ai plu bisous
T
sympa tes cartes <br /> tinou66
L
super
Publicité