Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
17 décembre 2010

Chipie organise une ronde carte de voeux ...

Chipie95320 organise une ronde "carte de voeux"

le but étant d'envoyer une carte de voeux 2011

à la personne inscrite derrière soi

sympa non ??? une tite carte de voeux

allez vite voir ....

C'est ICI

Publicité
Commentaires
F
!Almost inconceivable, terms, and also a little scared!!
B
Oh, that was really cool, thanks for sharing!!
B
This is a really great website <br /> Thanks for your posting; Thanks for your sharing and essay.
M
Je suis inscrire et j'ai déjà l'adresse de ma binôme c'est extra une nouvelle copine virtuelle bisous
L
coucou, c'est encore moi <br /> c'est toi qui a gagné chez isa (la vallée d'yssembre ) <br /> super ! c'est noël déjà <br /> voici celui qui t'apporte ton cadeau <br /> [Img]:url:lisademars.rain-blog.com/file/lisademars/image/lisademars1174168895.gif[/Img]
Publicité