Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
9 décembre 2010

TELETHON 2010 vendredi après midi et soir ...


téléthon ap midi et vendredi soir - création diaporamas

Les enfants des écoles ont pris le goûter à la salle et près de nos mamies !!! qui font de délicieuses gaufres !!

un grand merci à elles !! quel travail !!

puis la soirée du vendredi soir ... vous me voyez avec le tablier que je me suis offert !!

je vous mettrai la journée et le concert du samedi  un peu plus tard

bises

Publicité
Commentaires
A
Bravo à tous
S
et bien , un grand bravo pour toute cette mobilisation ! j'espère que cela a bien marchée ! bisous et bonne journée et merci pour ta fidélité à mon blog !
S
super les stands ! bravo <br /> bisous [;)]
F
Ah ces mamies heureusement qu'elles sont là !!!<br /> Gros bisous et pardon de t'avoir lâché aujourd'hui...<br /> Je n'ai pas eu le temps de te rappeler je te raconterai[:(][:(][:(]
M
bravo pour votre initiative<br /> bises
Publicité