Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
8 décembre 2010

Messages pour mes amies ...

Coucou les filles voilà mon amie FAFA vends des livres

(pour le message clique sur FAFA) un petit échantillon là plus sur son blog ...

le_bon_coin_2_001

et Lilasdéco recherche une playstation 2 et des livres pour sa fille

(clique sur lilasdéco pour son message)

allez voir leur blog ....

http://www.dicofr.com/def2/image/playstation-2.jpg

Le moyen d'acheter à petits prix avant Noël ou de vendre pour

acheter autre chose ...

Publicité
Commentaires
L
sympa la pub ^_^
L
merci c'est très gentil <br /> je vais peut être trouver ainsi <br /> je préfèrerai que de l'acheter sur ebay ou sur priceminister parce qu'on n'est pas sûre que ça marche vraiment tandis que chez les copines c'est plus sûr <br /> et puis ça débarrasserai peut-être quelqu'un qui n'en n'a plus l'utilité <br /> bonne journée<br /> gros bisous, lilas
F
merci ma belle j'espère que mes petits livres vont intéresser des gens !!!<br /> gros bisous
Publicité