Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
6 décembre 2010

en attendant de vous en dire plus sur le téléthon ...

En attendant d'avoir un peu plus de temps pour

vous en parler et mettre des photos

je vous remercie encore de tout coeur

pour toutes les créas que vous avez envoyé !!

mon stand était magnifique les créas se sont très bien vendues

et j'ai vendu pour 292 euros grâce à vous

entre le vendredi soir et le samedi matin

7noyi14z

Publicité
Commentaires
S
super tu as bien vendu ;o) <br /> merci d'avoir organisé ce stand pour le telethon :)<br /> bises
P
Ouah ca fait plaisir à lire. Vivement le petit reportage. Bisous
M
Wahou c'est pas mal 292 euros....<br /> Bravo.<br /> Biz.<br /> Cathy
L
Bravo Isa!!! c'est super!<br /> L'an prochain je m'y prends plutot et je t'envoie des créas!!!<br /> merci pour eux Isa, pour ton organisation et ta générosité!<br /> des grooos bisous
M
c'est super bravo a toi de faire ce magnifique geste bisous
Publicité