Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
30 novembre 2010

les créas reçues pour le téléthon !!!!!!

logo_telethon2010

Ici je posterai les créas reçues pour le téléthon et vous retrouverez

le stand et les photos sur le blog comme l'an passé (tag téléthon)

Merci pour eux !!

De magnifiques créas toutes plus belles les unes que les autres !!

un grand merci à toutes et tous !!!

demain nous serons tous ensemble pour cette belle action !!!

reçu de mon amie Fafa !! un grand merci !!!!

IMG_3713

                 IMG_3711      IMG_3712 

reçu de Lepetitcoeur 29.11.2010 un grand merci !!

IMG_3661

25.11.2010 de ma maman de magnifiques dentelles de Luxeuil, un grand merci !!

de_maman_pour_le_t_l_thon

23.11.2010 reçu d'Evelyne, zébulette, plein de belles créas !! merci tout plein !!

re_u_de_z_bulette

re_u_de_z_bulette__2_

re_u_de_z_bulette__1_

re_u_de_z_bulette__3_

12.11.2010 reçu de Petitenath54, tout plein de jolies choses !! un grand merci !!

de_petitenath_pour_le_t_l_thon

de_petitenath_pour_le_t_l_thon__2_

également reçu de Didier de superbes napperons !! un grand Merci !!!

de_didier_pour_le_t_l_thon

07.11.2010 reçu de mon amie Mym's un superbe cadre photo !! un grand merci !!

de_mym_s_pour_le_t_l_thon

03.11.2010 reçu de Sôsô mon amie de l'ïle de Tahiti !!un grand merci !!

octobre_2010__carte_de_soso_

28.10.2010 les mégas créas de Lilotrésor et de Laboiteapapillons !!

milles mercis les filles !! sublimes ces créas !!

DSCN1385 DSCN1386

DSCN1387   DSCN1388   

     DSCN1389  DSCN1390

DSCN1391            

25.10.2010 un grand merci Alinette, alinekitty, de jolies créas ! un grand merci !!

DSCN1375_1_

12.10.2010 un grand merci Titia, m'a copinette qui nous envoye de jolis sacs fait mains !!

bravo !! du joli travail !! un grand merci !!

IMG_3540

un grand merci à mon amienette Isa de valléedyssembre, quel travail magnifique !!

un grand merci à Géraldine minicréas adorables ces escargots !!! bravo !!

sont trop choux ces escargots !!

un grand merci à Laëtitia follaiguille pour ses superbes créations !! bravo !!

DSCN1100

magnifiques tes cartes, tes suspensions !!

Un grand merci à Bernadette et Karine pour ce lot

de bonnets, petits sacs filles et chaussons c'est magnifique !!! un grand bravo !! et un grand merci !!!

DSCN1096

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS !!!!

merci4_NM

Publicité
Commentaires
M
ma contribution est plus que modeste mon Isa pour l'an ^rochain je ferai mieux. bisous et bonnes ventes 3637!!!!
P
c'est vraiment super toutes les belles réalisations qui te sont arrivées !!!<br /> le stand va être vraiment super beau, diversifié, et très rempli !!<br /> Vous allez attirer tout le monde c'est certain !!<br /> Bonne vente, bisous
Y
... c'est marché de noël et téléthon ce we... on récolte les téléphone portable... ça rapporte 3€par téléphone! Un petit geste qui coûte rien! Bizz
P
que de merveilles !! dis tu vends pas les créas a fafa sans que je les ai vu en vrai !! hihi<br /> car certaines m'interesse ... sa fera mon petit don !! mdr<br /> bisous
M
quelles magnifiques créas bravo à toutes tu vas avoir un stand magnifique bisous
Publicité