Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
25 novembre 2010

Je suis en effervescence hiihiii ...

Oui car Noël c'est dans un mois !! et j'ai envie de faire plaisir !!! d'offrir ...

cadeau home made pour Noël, pas tous bien sûr ... je fais des activités

avec les loulous bougeoirs, déco noël ...etc, mais j'ai aussi sorti la MAC

et je suis entrain de faire des bottes de Noël

je vais sûrement en faire pour le marché de Noël des écoles qui aura lieu

 

le 11 décembre de 10h à 18h à Corbenay (70)

Et puis je dois finir mon swap pour Noël hein lysisca !! hiiii (presque fini) !!!

et mon échange de Noël avec ma NSP Titia !! (en cours !!)

et puis un échange avec mon amie Fafa ... (je réflèchis hihiih)

je vous montre mes petites coutures ...

même ma première broderie !!!

                                               IMG_3653            IMG_3654                  

 

IMG_3652

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau j'aime beaucoup bisous
M
super chouette tes créas ! c'est vrai que Noël approche à grands pas et je stresse aussi !!<br /> bises pluvieuses
P
Bien sympas toutes ces choses, mais comment fais tu pour trouver le temps ??? Bisous
F
Réfléchis peu mais bien lol !!!! moi aussi c'est encours<br /> Gros gros bisous ma belle [:)][:)]et bonne journée !
J
Bravo, tu as bien travaillé.
Publicité