Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
23 novembre 2010

Alors j'en suis ooooùùùùùùùùùù ?????????

Pour Pat2811 c'est parti aujourd'hui !!

échange de broderie halloween, échange broderie Noël

un tit cadeau puisque c'est bientôt son anniversaire ! tu crois pas que j'allais oublier !!

Pat a reçu j'atetnds la mienne

Je participe aussi au swap amitié à Noël chez Marquiselavache,

ma swappée est lysisca !! (presque fini)

toujours chez marquiselavache, je participe au calendrier de l'avent !!

ça a commencé allez vite voir ...

---------------------------------

petit colis de Noël avec ma NSP de l'année TITIA !!! 5 choses sur Noël

jai déjà qq choses mais je pourrai pas tout faire home made !!

-------------------------------------

Un échange avec Margilau broderie pour moi et

elle a reçu sa botte de Noël et un petit chat en bois

----------------------------------

il restera la ronde anniversaire adulte de décembre

et la ronde anniversaire enfant de décembre

celle d'Evann et celle de Théo

encore un anniversaire à venir mais sur décembre ... cchhhuuuttt

paquet parti hier pour elle .... 06.12.2010 ihhiiii

et envie de faire des tits cadeaux à mes super copinettes pour Noël

Aujourd'hui couture !! cadeau pour offrir à Noël (home made !!)

L'une d'entre vous doit surveiller sa BAL en remerciement

d'un cadeau qu'elle a fait .... surprise !!! elle a reçu c'était Aloysia !!

merci les filles d'être là !!!

Publicité
Commentaires
M
quel energie et tu trouves le temps ou???
M
oh là là quel programme dis donc !!!<br /> bon courage<br /> bises
F
Eh bien que de chose à faire... Je ne sais pas comment tu fais pour commencer tant de bidouilles à la fois !!!!<br /> Bon courage ma belle !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz[:)][:)]
T
c'est super tout cela , moi j'ai un peu avancer pour notre échange mes je suis loing d'avoir fini :) durdur de rester réveiller pour faire des créas cette semaine et plustot difficile vivement que sa passe <br /> bisous
V
coucou<br /> ah bien dit donc tu en as des choses a faire lol,moi c'est la course ici<br /> bisous
Publicité