Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
23 novembre 2010

Mise à l'honneur en page canalblog

en première page sur canalblog !

Merci les filles c'est grâce à vous !!!

Blog à la Une :

Le Cat's

Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.

Blogs à suivre :

Noël à l'Odéon.

Deux spectacles de Joël Pommerat à voir jusqu'au 26 décembre 2010 aux ateliers Berthier. Dossier de presse.

Une carte

Ma swappée a reçu son swap Automne            LA C'EST MOI !!!! hihiii

ma swappée a reçu son swap Automne

Ma swappée était Valou !! elle n'en savait rien !! hiihihi merci à Lilasdéco d'avoir organisé ce swap !! alors le swap devait contenir quelque chose qui réchauffe quelque chose pour décorer la table

La Gastronomie Française classée au patrimoine mondial de l'U.N.E.S.C.O.

Parce que tartiflette

Dimanche, hier donc, j'avais décidé de commencer le régime hivernal par une tartiflette maison ! Excepté le vin blanc, j'ai respecté à la lettre la recette et la maison embaumait.....

ça me fait plaisir !! merci pour tout ce que vous m'apportez !!!

dommage que certaines ne passent plus, et qu'on ne sache pourquoi ...

mais d'autres arrivent ... c'est ça le Net ...

et puis il y a les vraies amitiés !! celles qui comptent autant que ses proches

merci les filles !!!

vos visites et vos com's me touchent énormément

06-4

Publicité
Commentaires
A
Bravo<br /> Biz
M
bravo à toi bisous
F
encore me !!!!<br /> Oui BRAVO !!!! ma ZAZA !!!!!!!!<br /> Normal ton blog est super !!!!<br /> [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
P
Cela fait plaisir de te voir mise à l'honneur !!<br /> Tu sais en ce moment je crois que beaucoup sont prises par les préparatifs de Noël, des marchés, le téléthon....<br /> De plus overblog et canalblog qui dérapent de temps en temps...fait que les passages sur nos blogs sont plus diffus....Mais je pense que ça va revenir.....<br /> Félicitations encore,<br /> bonne journée<br /> bisous
T
dsl ma belle je passe tout les jours voir tes articles que j'aprécie tjrs autant , maleresement je pense pas toujour a laisser un pti mot je frai plus attention et jvai essayer de laisser un pe plus de com's c'est promis <br /> bisousssssssssssss
Publicité