Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
20 novembre 2010

Ma swappée a reçu son swap Automne

Ma swappée était Valou !! elle n'en savait rien !! hiihihi

merci à Lilasdéco d'avoir organisé ce swap
!!

alors le swap devait contenir

quelque chose qui réchauffe
swap_automne__3_
quelque chose pour décorer la table

     swap_automne__1_
quelque chose pour prendre des notes ou écrire
swap_automne__4_
une déco pour la maison
mais Valou n'aime pas trop tout ce qui traine et prend la poussière
alors je lui ai fait autre chose ...
ap_midi_couture_08
une friandise

du chocolat milka oublié la photo !!



Voilà j'espère que tout t'a pu Valou
ce fut un grand plaisir de le préparer !! bises !!

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi c' super ...bizzzzz véro
F
Tu es une petite coquine d'avoir concocté cette petite surprise !!!!<br /> Mille bisous ma belle<br /> [:)][:)]
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
M
J'adore le sac que tu lui as fait, il est trop beau !
L
c'est vraiment un super colis tout ça!!!
Publicité