Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
15 novembre 2010

Une rencontre avec ma petitenath54 ...

J'ai pu rencontrer Petitenath54  (ptites bidouilles et gros ronrons),

en allant voir ma maman à Vandoeuvre (54)

on s'est donné rendez vous dans une cafétéria !!!

et là nous avons mangé ensemble avec ces deux enfants !!

même son grand l'accompagnait et il est bien sympa

une rencontre très simple, empreinte d'amitié

comme si on s'était toujours connue ... c'est fou !!

on a papoté et papoté et on se reverra bientôt !!

elle m'a donné son colis pour le téléthon je mettrai des photos

j'ai du retard dans les photos !!!

j'ai également reçu de Didier !! merci à vous toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
M
c'est super cool toutes ses rencontres ,un jour prochain peut-être arriverons nous à organiser nos emploi du temps ,!!!! bisous
M
c'est super de se rencontrer entre nous je trouve cela géant. C'est des journées remplies d'échanges et d'amitiés bisous
L
oh que de rencontres pour toi en ce moment!!!
M
super cette rencontre ! moi je suis à 57 km de là, mais dans le 57 !<br /> gros bisous
1
super cette rencontre <br /> bisous
Publicité