Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
9 novembre 2010

Emerveillée par mon Mini Swap reçu ...

D'abord merci à Marquiselavache d'avoir organisé le swap 

C'est ma lilou, avecmesdeuxmains, qui m'a gâtée !!

et même bien gâtée !!! 

elle a su deviner mes goûts sans trop me connaitre (seulement depuis qu'on est swappée)

ou alors elle a bien fouillé au fond de "mon ptit jardin" ... hein mama !!

En tout cas ça me touche énormément ... alors en détail

swap_re_u_automne__8_

Une carte qui m'a ravie !! je l'adore !! vraiment dans le mille !! bravo !!

 swap_re_u_automne__6_

une créa Home made un joli coussinet brodé ! bravo !!

swap_re_u_automne__7_

pour la recette hihiih elle m'a mis un livre sur le chocolat !! MIAMMM !!

swap_re_u_automne__5_

en surprise un joli porte clef     swap_re_u_automne__1_  swap_re_u_automne__2_

et des bricoles pour créer ... swap_re_u_automne__4_ 

la totalité de ce beau swap  swap_re_u_automne__3_

                    wceam7lq

Publicité
Commentaires
Z
un très bel échange, bravo, bisous
P
SUper tout ces cadeaux, bel échange
J
Superbe échange.
D
Coucou! Merci pour ton petit mot sur mon blog. C'est une formation de secrétaire médicale que je suis. Bisous!@ une prochaine!
B
C'est toujours un plaisir de recevoir de beaux cadeaux de la part d'une inconnue.<br /> J'aodre les swaps.
Publicité