Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
3 novembre 2010

Swap Halloween reçu ....

Moi aussi j'ai été gâtée !! voici mes reçus swap Halloween

Une sorcière porte clefs, une citrouille pour portable home made

des boutons halloween home made

une carte et des bonbons vite mangés par mes loulous !!! mais ils ont partagés !!

swap_halloween

Merci Lyllichouquette

Publicité
Commentaires
L
Un swap sympa j'aurai bien fait un swap Halloween, mais bon l'année ne se passe forcément comme on veut, j'espère en faire un l'année prochaine!
S
super ce swap que tu as recu pour halloween :)
M
C'est un bel échange Normalement Halloween c'est pour les enfants mais toutes les occasions sont bonnes pour se faire des cadeaux Bisous
P
Bien gaté, j'ai reperé les dragibus lol
T
bravo les filles vous vous etes super bien gatée <br /> plein de gros bisous
Publicité