Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
2 novembre 2010

je lui ai préparé une méga surprise !!!

mon amie Véro habite à 7 kms du parrain de mon petit évann

alors ce week end comme nous étions là bas ... près de Vichy

j'ai réservé chez Richard (le mari de Véro) pour 10

DSCN1406

et j'ai fait une surprise à Véro de 100% MOI !!!!

DSCN1412

là, véro et son mari dans leur pizzéria

RSCN1411

je vous dis pas comme on était contente, émue, les larmes aux yeux !!

Que de joies, de bonheur !! je suis trop contente

Afficher l'image en taille réelle

un petit cadeau pour ma Véro ... trop contente ma belle

RSCN1420

tu es superbe ma véro !!  ne change pas !!!

Publicité
Commentaires
P
c'est super sympa
M
Superbe idée !!!!!!quelle joie pour ton amie et voilà maintenant je peux mettre un visage sur Isa [mdr]Bisousbisous
A
j'ai lu le poste chez vero!!!<br /> t'es trop forte toi!!!<br /> bravo!!!!
A
Très belle surprise...<br /> Biz
S
c'est sympa les surprises [Bouquet] et se retrouver comme ça !!! cool ! [Cadeau]<br /> bises
Publicité