Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
26 octobre 2010

Préparons Noël chez Marquiselavache ...

 Gifs Animés Noel (100)

 Pour préparer Noël, Marquise la vache nous propose de participer

à son défi de l'Avent.  Pour participer :

 

Il faut réaliser une déco de Noël et envoyer une photo de sa créa par mail à Marquise

 

Il faudra chaque jour de l'avent surveiller le blog de Marquise et surtout l'article intitulé

"Défi de l'Avent", poster le 1er commentaire juste en inscrivant "j'ai réussi le défi".

 

Celle qui aura réussi le défi journalier verra sa création réalisée présentée dans un

article qui se nommera "on ouvre la case n°1" et puis n°2 et 3 etc ... 

jusqu'au 24 décembre avec la mise à l'honneur de son blog.

 

Chaque gagnante de chaque jour de l'avent participera à un tirage au sort le 25 décembre.

 

Pour en savoir plus et pour participer c'est ici.

 

Publicité
Commentaires
P
je joue aussi ,o)
L
je me suis inscrite et il y a aussi le jeu de noël (mais tu l'as peut-être mis dans un autre message je n'ai pas fini de tout lire )<br /> bisous, lilas
S
bonne chance [Cheese][Cheese]
1
super original ce jeu<br /> mais pas le temps en ce moment de participé zut crotte!!!!
M
bonne chance à toi , bisous
Publicité