Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
20 octobre 2010

Tag Coup de Coeur ....

Alors voilà j'ai été tagguée par mon amienette Mamalatruc, alors je réponds

et ça fait un peu de la pub pour les blogs des copinautes que j'adore!!

 

1/ Latelierdelisette, mon amie Fafa, de magnifiques tableaux de sables

et plein d'autres belles créas !!!

2/ Lacabanedepam, mon amie Pamela, de superbes bijoux fimo

3/ Zébulette, mon amie Evelyne, plein de belles choses, couture et autres

4/ Minicréas, mon amie Géraldine, scrap, couture ...

5/ Valléedyssembre, mon amie Isabelle, couture et amitié

6/ Margilau, mon amie Cathy, broderies, collection, amitié

7/ Marquiselavache, mon amie Katia, couture et broderie

8/ Peggys, une crocheteuse aux mains en or et ma voisine qui plus est !

9/ lepetitcoeur, couture, chantournage (je n'ai plus de nouvelles snif)

10/ Chipie95320, mon amie Chantal, serviettage et autre, amitié

 

et plein d'autres que j'adore Aloysia, Kermitte, Maricharl83, 100% moi, isaandco,

Appolyse, Alinette, Anizette, la décodevanille, cupcake, fanfan ....

mais il ne m'en faut que 10, la liste serait trop longue mais

je vous adore toutes!!!! bonne journée et faites tourner!!

biz84

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
rrrrooooo merci ma belle pour tous ces compliments !!!!<br /> Gros grso bisous[:)][:)]
S
bravo aux nouvelles taguées et à ton tag [Oui][:D][:)][Cheese]
M
Merci Isa raie d'être un de tes coups de coeur
I
Merci miss pour ce petit clin d'oeil ;) bises
A
sympa ce tag!!! lol!! Et MERCI MA BELLE<br /> ENORMES BISOUS.......
Publicité