Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
19 octobre 2010

Samedi c'était pluie et tout gris ...

Alors nous avons eu envie de faire de la patisserie

et plus encore car j'avais vu de super recettes

chez mon amie Mamalatruc !!!!

et les enfants adorent faire la cuisine ... donc armée de patienceDSCN1273  

    

  DSCN1275

avec les loulous, nous avons réalisé des beignets de pommes

Recette ICI

DSCN1276  beignet_pommes__1_    

             beignet_pommes

et des churros

Recette ICI

churros__1_   churros__2_

churros__3_

Théo était très déçu !! ils sont partis trop vite !! hihihii !!!

pour les gourmands un peu de Nutella ...

et regardez mon petit dernier, ce petit clown !!

DSCN1281   DSCN1282

                         DSCN1283

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   je vous dis pas la journée hautes calories !!

merci Claudine pour ces recettes faciles et délicieuses !!

Upload image

Publicité
Commentaires
V
bravo les loulous pour ces bonnes pâtisseries ,biz véro[:)][:)][:)][:)][:)][:)]
L
Bah les calories.... D'abord les enfants ça bouge tellement que ça les utilise, et nous ben on fait attention le lendemain, pis un plaisir ça peut pas faire de mal ...<br /> J'attends le marché de Noël tous les ans pour manger des churros sucre/cannelle avec un copain c'est un rituel depuis 5 ans.... C'est bientôt d'ailleurs!!
B
Miam miam je sens ça d'ici !!! un régal...
T
sa ma l'air très très bon bravo les loulous
F
Hummm!!!! Crô bonnnn
Publicité