Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
16 octobre 2010

Je participe au swap AMITIES A NOEL

c'est marquiselavache qui l'organise

et ça me tentait pas mal et une autre bloggeuse aussi !!

du coup elle nous a réunies !! merci Marquise

j'ai hâte de connaitre un peu mieux ma swappée pour la gâter  ...

le colis devra contenir

1 -  une petite déco pour le sapin

2 - une petite déco pour la table

3 - des voeux pour ce Noël sous forme de carte

4 - une surprise pour le plus beau Noël

date d'envoi 15 décembre

ouverture des colis 25 décembre

gif contente   53

Publicité
Commentaires
L
Coucou me voilà! J'espère trouver plein de petites choses pour te faire plaisir!
M
encore de belles choses en perspectives ,amusez vous bien et creusez vous les méniges bisous
F
Bon swap!<br /> Bizzz
P
J'ai trop de choses en cours pour l'instant alors amuses toi bien en préparant ce swap. Bisous
V
coucou<br /> alors je te souhaite un bon echange<br /> bises
Publicité