Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
12 octobre 2010

Je l'ai fait toute seule !!! je suis trop contente

Grâce à notre atelier de vendredi dernier !!

et grâce aux conseils avisés de mon amie Katia, Marquiselavache

j'ai pu réaliser hier soir mon sac bandeau toute seule !!

celui ci j'ai rajouté une poche, je suis assez contente !!

merci Marquise !! ça me démangeait d'en refaire un !!

 sac_bandeau_bleu__1_  sac_bandeau_bleu__2_

sac_bandeau_bleu__3_ 

et vous votre préféré le premier automnale ou celui ci provençal ??

Publicité
Commentaires
J
Joli sac, jolie forme, jolis tissus
F
Ils sont beaux tous les 2 mais j'ai une petite préférence pour le premier quand même !! En tout cas Bravo ma belle
P
bravo, il est trés reussi
P
Bravo à toi, encore une belle chose de réussie grâce à ses aprés midi couture. Continuez les filles. Bisous
M
Et ben c'est joli tout ça, tu as bien travaillé dis donc. j'ai une préférence pour celui-ci. bravo Isa. gros bisous
Publicité