Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
12 octobre 2010

Reçu une carte scrap de la part de minicréas

j'ai reçu une carte scrappée de la part de Géraldine, minicréas, pour mettre 

la photo des 40 ans de mon frère ... thème indien et cow boy vous vous souvenez ?

ICI

en retour je réflèchis à un petit cadeau pour elle !!

elle est magnifique merci Géraldine !! tu es une pro !!

carte_cowboy_002

image gif gif-image-merci-4.gif

Publicité
Commentaires
B
Super belle cette carte. J'adore la bouille de ces personnages.<br /> Bisous
F
Ah oui alors elle est superbe cette carte j'en connait un qui va être content !!!!<br /> bizouilles
P
elle est super jolie cette carte
Z
Elle est superbe cette carte, tout comme celle qu'elle a envoyé à ton fils d'ailleurs. Elle fait de très jolies choses.<br /> Bonne soirée Isa<br /> gros bisous<br /> evelyne
M
Cette carte est très très belle, Géraldine t'as offert une superbe création. Moi, j'adore...Bisous
Publicité