Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
9 octobre 2010

rien que pour vous la Chambre de Thomas ...

vous les avez attendues ces photos .... hihihihi 

les voici ... merci à toutes ....

Clipart Gif anniversaire surprise

07   07          07  07   07  07       07 

et bientôt il aura la parure housse de couette par sa marraine ...

il est ravi !! ça fait plaisir !! bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
super tu as une belle chambre thomas !!! [;)][Oui]<br /> bises de la vahiné
F
olala il est bien content ce grand garçounet !!!! lol !!!<br /> Moi j'ai bientôt fini le sien tu surveilleras la BAL<br /> bizzzzzzzzzzzz ma belle
P
bravooooooooooo tu as fait un heureux, y a pas de doute !!!
F
je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa merveilleuse chambre, il a l'air ravi!! bisous bonne semaine
A
Bravo!!!<br /> Superbe résultat.<br /> Biz
Publicité