Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
7 octobre 2010

Joyeux anniversaire à notre fils ...

titeuf        Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Thomas
déjà 14 ans !!! que cette journée soit pleine de joie et de bonheur
auprès de ceux qui t'aiment, nous sommes si fier de toi,
nous t'aimons tant, gros bisous à notre "doudou"
   

dyn006_original_330_350_gif_2622397_4b11a87ca7ed854f1cc533dcd1755401

                                                                                                                                                  titeuf
Publicité
Commentaires
F
désolé pour le retard !!! gros bisous thomas pour ton anniversaire !!! Je t'enverrai un petit quelque chose très vite !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
Joyeux anniversaire Thomas avec un jour de retard<br /> <br /> ps: Isa je devrais partir à 16h au plus tard car personne pour reprendre les enfants maman travaille pas aujourdh'ui <br /> <br /> bisous à tout à l'heure
M
Un joyeux anniversaire Thomas!!! Un an de plus et tu t'approches de plus en plus au grand soucis...Car on dis "Petit, petit soucis. Grand, grand soucis." je plaisante car je ne te connais pas du tout. Tu dois être un gentil gars allez amuse toi bien et profites un max de cette journée. Bisous
M
Joyeux anniversaire à ton fiston....<br /> J'ai posté le livre et la petite carte aujourd'hui....<br /> Il devrait le recevoir demain ou samedi.<br /> Biz.[Oui]<br /> Cathy<br /> [Oui][Oui]
B
Joyeux anniversaire à lui !<br /> bisous
Publicité