Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
7 octobre 2010

les reçus de Thomas pour son anniversaire ...

reçu ce matin de mon amie Fafa !! un magnifique cadre comme elle sait les faire !!

DSCN1486   

reçu de petitenath54, un livre Titeuf et une jolie carte  !! merci ma belle !!

de_nath_pour_thomas

reçu de Pat2811, une Bd et une carte !! merci ma belle !!

IMG_3544

reçu de Chantal, Chipie95320, une magnifique carte !! merci tout plein !!

IMG_3512  IMG_3514  IMG_3515

reçu de cathy, margilau

une bd de titeuf et une jolie carte merci beaucoup !! il est super content !!

ap_midi_couture_08

reçu me mym's de jolies cartes de Paris

nous les avons encadrées et déjà accrochées !! merci ma belle !!

de_mym_s_pour_thomas__2_   de_mym_s

reçu de Géraldine, minicréas, une magnifque carte scrappée et ... rrhoo ça me gêne

un tit qq chose pour s'acheter ce qui lui plait !! merci beaucoup Géraldine

et on va se voir très très vite !! on est pas loin et j'ai les boutiques à faire !!

de_g_raldine_pour_thomas__2_ 

reçu de Sôsô, un superbe mail art reçu de Tahiti !! merci pour lui !!

DSCN1178

reçu de maricharl83

une superbe carte !! et un mémo !! déjà accroché hihiihi !! j'adore l'idée !! 

de_amricharl_pour_thomas  de_amricharl_pour_thomas__3_

post-473-1197402500

Publicité
Commentaires
C
gros bisous à Thomas pour son anniversaire de bien jolis cadeaux et ravie que la caerte lui ai plu
P
Bien arrivé avec ces grèves ouf ! Bisous
T
[Font col='#000000':]:[/Font]<br /> il a été superbement gaté ton fils <br /> avec un peu de retard bon anniversaire a lui <br /> mon ainé est aussi du 7/10 mais (40 ans)<br /> amitié tinou66[Bisou][Bisou]
P
J'ai oublié de faire une photo de mon envoie, est ce que tu pourra m en faire une sinon ce n est pas grave ;o) bisouss
P
Contente que ca lui plaise et dez voir son joli sourire. bisous
Publicité