Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
3 octobre 2010

la semaine dernière avec mes loulous et le petit TOM

Nous avons eu envie de commencer nos décos d'halloween

alors  fantômes et citrouilles en pâte à sel pour Théo et Evann ...

et pour TOM, 20 mois ce sera sa main en pâte à sel

qu'il a offert ses parents ... texture et peinture pour lui ...

 

 

alors on a bien travaillé ?? vous avez vu le joli mobile ??

enfin l'effrayant mobile ... ihhiihi

Publicité
Commentaires
I
Une belle occupation pour les enfants, ils adorent mettre les mains dans la pate !
S
très joli travail !<br /> merci de ta gentille visite chez moi,<br /> à bientôt Sylvie
A
Superbe activité.<br /> Bravo<br /> Biz
V
coucou<br /> genial ce que tu leur a fait faire,ils avaient l'air ravis<br /> y'a de l'orage chez toi?<br /> bisous
1
c'est super chouette!!!<br /> le mobile et très réussi<br /> bisous
Publicité