Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
29 septembre 2010

je me suis inscrite chez les ptits doigts boudines pour un swap HaLlOwEeN

éh bien voilà mon paquet part aujourd'hui, j'ai hâte de vous le faire découvrir

bonne réception à toi Lyli, bises

Collab___Hallow__s_Fae_by_Ellana012

oui un swap halloween chez lagnou

Ce qu'il faut dans le colis :

- Une création faite main sur le thème d'Halloween,

le orange et le noir sont donc les bienvenus, les sorcières, fantômes et araignées aussi

- Une surprise qui se mange, gâteau fait main en forme de fantôme, chocolat d'halloween, bonbons...

- Une carte faite main de préférence mais pas obligé et un petit mot

Fin d'inscription du swap : 30 septembre 2010

Attribution du nom des swappées : 1 octobre 2010

Début d'envoi des colis : 23 octobre pour recevoir au plus tard le 31 octobre date d'halloween

voilà je connais ma swappée !! c'est Lillychouquette

son blog : http://lesptitesmimines.canalblog.com/ 

j'ai hâte de faire sa connaissance !! et de partager avec elle !!

 

Publicité
Commentaires
L
bon swap <br /> bisous, lilas
M
très beau swap tu la gâtée bisous ma belle (dur dur aujourd'hui avec les loulous au total 7 je suis vannée bisous )
P
Et bien, tu as vraiment envie de beaucoup de bricolages en ce moment, bravo j'ai hâte de voir tout ca. Bisous
C
je suis inscrite aussi il est chouette à faire bisous
L
Bien heureuse de faire ta connaissance hâte de te connaitre davantage pour te préparer un beau colis :)<br /> <br /> bises bises
Publicité