Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
28 septembre 2010

pour un swap organisé ... et qui a mal tourné

un swap qui a mal tourné

mais pour celui ci ... une mauvaise "joueuse" s'est inscrite !! ggggrrr !! ça met en rogne ggrrr

quand on ne va pas jusqu'au bout on ne s'inscrit pas !!

l'une d'entre nous a été laissé pour compte et pour ne pas qu'elle se sente abandonnée,

chacune d'entre nous lui confectionne qq chose sur les sept choses du swap

moi j'ai pris surprise !!! un pot à lait et deux pelotes de laines !! (elle collectionne les pots à lait et tricote !!)

ce_que_j_ai_envoy__pour_le_swap

je suis sûre qu'elle va être très touchée et qu'elle reviendra parmi nous !! grosses bises à elle

Publicité
Commentaires
S
Coucou Isa,<br /> C'est une très belle surprise, elle doit être ravi.<br /> As-tu reçu la lettre de Pauline?<br /> Passe un très bon jeudi.<br /> Gros bisous
M
et ben pas très cool tout ça!! enfin tout se fini bien!! bisous ma isa
S
pas facile les complications comme ça... zut ! <br /> bravo à toi
L
c'est super de vous mettre à plusieurs pour réparer la "chose" j'ai pas trop de mot adéquat pour qualifier la "profiteuse" j'ai vu plusieurs de swaps où il y a toujours un vilain petit canard en ce moment <br /> heureusement qu'il y a des personnes comme toi<br /> gros bisous, lilas
M
C'est super de faire ce geste Bravo à vous toutes Bisous
Publicité