Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
27 septembre 2010

JEU HALLOWEEN CHEZ CHRISLETI

JEU HALLOWEEN CHEZ CHRISLETI

 

Une superbe chauve souris à gagner sur le blog de chrisleti ici 

pour son jeu d'Halloween. moi je joue !! hiiiii

57457157_p

elle est pas mimi ??

Publicité
Commentaires
A
oh elle est trognonne!!!
P
elle est trop mimi en effet !!! je croises les doigts pour toi !!!<br /> bizzzzzz
P
A sympa cette chauve souris, je vais allé voir :o)
L
merki pour l'info
F
Sympa... les jeux se multiplent sur la blogo! Je te souhaite bonne chance!!! J'ai bien reçu ta photo pour mon jeu, mais je n'ai pas vu de post... snifff<br /> Biz et belle journée
Publicité