Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
24 septembre 2010

Elle est pas belle cette vache ... elle va faire des jalouses ...

Vache_P_rette

pour la gagner il suffit d'aller chez perette la sorcièregrenadine

qui nous propose de la gagner pour son anni blog !! elle est superbe !!

tirage au sort le 04 octobre moi j'en suis !!

Publicité
Commentaires
P
Non non elle est pour moi lol
S
tropjolie cette vache<br /> bisous
M
Merci beaucoup pour l'info elle est vraiment trop belle cette vache. Je vais aller faire un tour et s'en hésiter m'inscrire à son jeu bonne soirée Bisous
A
j y cours elle est trop belle<br /> merci pour l information et bonne chance a toi<br /> bises
M
trop craquante allez meuuuuhhhhhhhhhh. bisous ma Isa. t'inquiète pas je pense à toi pour téléthon mais en ce moment je ne peux pas trop me déplacer (rien de grave comme en juillet, ma hanche).
Publicité